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Vase à fleurs et corail

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en euros, toutes taxes françaises comprises (TVA  française et autres taxes applicables), hors participation aux frais de port, aux frais de traitement de votre commande et aux frais d'emballage cadeaux.

 

Chaque article présenté sur le site est normalement disponible dans nos stocks. Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par le client au moment de la commande. Le délai de livraison maximal de votre commande est de 15 jours en france métropolitaine. Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est pas garanti.

 

Si malgré tout, un ou plusieurs articles présents sur votre commande venaient à être indisponibles, nous vous en informerons dans les plus courts délais. En dépit des nombreuses vérifications effectuées régulièrement sur notre site, il se peut qu’un produit figurant sur notre site présente une erreur de prix. Cependant, ceux-ci sont vérifiés lors du traitement des commandes : si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur notre site, votre article vous sera adressé en tenant compte du prix le plus bas. A l’inverse, si le prix corrigé est supérieur à celui proposé sur notre site, nous vous en informerons dans les plus brefs délais, et procéderons à l’annulation de votre commande, hormis si vous acceptez la commande au nouveau prix.

 

Les commandes passées sur le site sont exclusivement livrables en France métropolitaine hors Iles Littorales (codes postaux des îles littorales françaises non livrées : 17111 Loix, 17123 Iles d'Aix, 17190 St Georges d'Oléron, 17310 St Pierre d'Oléron, 17370 St Trojan les Bains, 17410 St Martin de Ré, 17480 Château d'Oléron, 17550 Dolus d'Oléron, 17590 Le bois place en Ré, 17590 Ars en Ré,17630 La Flotte, 17650 St Denis d'Oléron, 17670 La Couarde sur Mer, 17740 St Marie en Ré, 17840 La Brée les Bains, 17880 Les Portes en Ré, 17940 Rivedoux Plage, 22870 Ile de Bréhat, 29242 Ile d'Ouessant, 29253 Ile de Batz, 29259 Ile de Molène, 29980 Ile Tudy, 29990 Ile de Sein, 56360 Belle Ille (Le Palais), 56590 Groix, 56780 Iles aux Moines, 56840 Ile d'Arz, 85350 Ile d'Yeu, 20000 à 20999 Corse).

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4.1 Litige Livraison

Dans le cadre d’une livraison par notre transporteur spécialisé, nous vous conseillons de bien contrôler l’état de la marchandise en présence du chauffeur. IMPORTANT : La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté après déballage de votre colis. Ainsi tout article dont les dommages n'auraient pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison, ne pourra faire l'objet d'une reprise.

 

Le Client doit ensuite confirmer par courrier recommandé ses réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours, non compris les jours fériés, suivants celui de la réception des Produits et transmettre une copie de ce courrier à Atelier 104.7. En cas de non-conformité d'une commande le client doit signaler le revendeur sous 24h suivant la livraison. Toutes réclamations hors de ce délais ne sera pas acceptée.Le Produit doit être renvoyé à Atelier 104.7, A REMPLIR dans l’état dans lequel il a été reçu.

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Un bordereau de retour lui sera envoyé par mail, le même produit envoyé suivant le stock et disponibilité. Lors d'une perte/vol d'un colis, vous devez contacter le transporteur afin de signaler l'incident. Le client doit faire parvenir à atelier104.7@gmail.com une attestation sur l'honneur MANUSCRITE ainsi qu'une pièce d'identité afin de contester celui-ci, dès lors une réclamation est ouverte. Un délai de 15 à 20 jours ouvrés seront nécessaires pour statuer le dossier.

 

Le livreur a pour obligation de vous faire signer le bon de livraison lors de son passage, pour un colis avec signature, en cas d'absence un avis de passage et laissé dans la boite aux lettres du client l'invitant à se rapprocher de sa Poste. En cas de force majeur dû à des conditions exceptionnelles, si le transporteur ne propose pas de livraison avec signature par mesure de précaution sanitaire comme en période de confinement, le colis peut être laissé dans la boîtes aux lettres si la taille le permet ou voisinages. Le délai de 15 à 20 jours pour les réclamations peut se voir être allongé en fonction des évènements.

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En toute circonstances (avec ou sans signature), si le colis est statué "LIVRÉ" avec déclaration du transporteur à l'appui, Atelier 104.7 n'est alors plus responsable en cas de réclamation de perte/vol. 

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4.2 Médiation

Conformément à l’article L133-4 du code de la consommation, le client consommateur a la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends si un terrain d'entente n'a pas été trouvé avec le site commerçant conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au service client avant toute demande de médiation à l'adresse suivante:

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Service client Atelier 104.7

21 route de Maringues,

63350 Saint-Laure

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Pour plus d'information, le client peut contacter le service client par email à atelier104.7@gmail.com. Concernant la bonne exécution de sa commande ou le traitement d'une réclamation.

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